Questions-Réponses

Publié le par Etienne

Posez vos questions quel qu'elles soient!

Publié dans Posez des questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou etienne, j'ai remarqué que ça faisait longtemps que t'avais pas écrit quelque chose de nouveau !! :) <br /> <br /> <br /> Tes articles sont très interessant et tres bien écrit, Bravo !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien, que t'as famille ne te maltraite pas trop et que ton corres ne te fais pas trop souffrir ;)<br /> <br /> <br /> Vivement Frankfurt qu'on se revoit parce que ta tête nous manque un peu :P (tu voudrais pas venir fin mai pour le théâtre et le repas de classe ?? )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Ah je vais créer de l'animation alors ! :D<br /> <br /> <br /> As-tu des bonnes notes jusqu'à maintenant?<br />
Répondre
E
<br /> Malheuresement je ne peux pas voir ton petit cadeau (manque de pluggins)<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Etienne,<br /> <br /> <br /> avons pris connaissance de ton blog ; cela nous a permis de voir<br /> <br /> <br /> que tu es bien occupé en Allemagne ; nous pensons bien fort à toi en ces jours<br /> <br /> <br /> de fête , nous te souhaitons joyeuses Pâques ainsi que des bonnes vacances .<br /> <br /> <br /> nous t embrassons très fort et à bientôt<br /> <br /> <br /> Papy et Mamy<br />
Répondre
E
<br /> En fait ca se passe vraiment dans toute l'Allemagne et ne te décourage pas : continue à poser des questions s'il te plait : ca crée bcp d'animation! Continue de faire vivre le blog (j'adore répondre aux questions)<br />
Répondre